Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de notre blog!
3 juin 2006

Lorsqu'on a de l'imagination...

Moi (Caro), Sarah, Julie et Marie-Ève, ont s'est fait de nouveaux amis. Les voici:

Sara, la populaire lesbienne. Jean, le drogué qui aime Sarah et qui est partit à La Tuque. Joe, je le connais pas trop mais je sais qu'il a un mohawk vert. Et finalement, il y a Bobby l'africain Emo qui est en vacances en Afrique mais il revient demain avec sa nouvelle blonde africaine emo.

Ils sont tous très gentils, surtout Bobby! Si vous voulez, un jour, je vous les présenterai ;)

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Titre de notre blog!
  • Comme vous avez pu le remarquer, le titre de notre blog est très explicite(nous manquions d'imagination!). Nous sommes 3 filles qui avons décidé de créé un blog commun qui raconterait des anecdotes cocaces en lien avec nous et le reste de notre petite c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité