Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de notre blog!
5 mai 2006

Rêve un peu étrange!

* Sur l'heure du midii a la table encore! *

NiiNii: Hey les filles! je dois vous raconter mon rêve! assez étrange....

DouneE: Ouais alors vas-y!

NiiNii: J'étais dans la cours de l'école sur l'heure du dinner lorsque ma mère est arriver pour venir me chercher... elle a débarquer de la voituree et est venu me chercher sauf que lorsque nous sommes arrivé pour embarquer dans la voiture ... elle avait disparuu!!... on ce l'avait fait voler!! .... mon pere est arriver a la course en criant! et il a poursuivi une voituree ressemblante a la notre... il est arriver devan une maison qui avait dé sac a ordure au bord du chemin...

Dounee: Et le rapport est?

NiiNii: Bah dans la voituree... il y avait dé sac a orduree!!... alors mon pere a décider de regarder et de déchirer les sacs a ordure... pour regarder a l'intérieur! et mon père s'est exclamer «TABARNAK C'EST MES BOYAUX DE PISCINEE CA» donc il croyait avoir retrouver le cambrioleur de voiture... et c'est alors que je me suis réveiller!

Caroo : Cest arriver pour vraii ou c'est seulement qu'un rêve??

DounEe : ~Découragement~ Un Rêve Caroo!! un rêve!!!

NiiiNniii!=)

Edit DouNe : Traduction XD embarquer : entrer Débarquer : sortir :)

Edit de Caro: Comme mes commentaires ne veulent pas fonctionner, je précise ici que je n'ai qu'entendu la fin du rêve et j'avais pas compris le "Et c'est alors que je me suis réveiller"  :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Titre de notre blog!
  • Comme vous avez pu le remarquer, le titre de notre blog est très explicite(nous manquions d'imagination!). Nous sommes 3 filles qui avons décidé de créé un blog commun qui raconterait des anecdotes cocaces en lien avec nous et le reste de notre petite c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité