Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de notre blog!
4 mai 2006

Conneries tome 1

*un matin*

Doune voit arrivé Caro avec son mp3

Doune : est-ce qu'il fonctionne avec une pille AA ou AAA?

Caro : Avec une pile AAA

DouNe : A d'accord.. Moi il fonctionne avec une pille AA..

Caro : Ouais, les pilles AA sont plus grosses que les AAA

DouNe : C'est pourquoi ton mp3 est plus petit et plus légé que le mien, c'est ca la différence entre les pilles AA et AAA

Réflexion

DouNe : Alors les pilles A, elles sont énorme?

Caro : oui

DouNe : ca veux dire que les A sont grosses, les AA moyennes et les AAA petites..

Caro : Oui, tu trouves pas que ca fait beaucoup A parler des pilles A,AA et AAA?

Doune : Oui... A A A! (AhAhAh)

Caro : Ahahahahahah!

C'était notre convers sur les pilles...

DouNe :P

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah quand j'ai lu cette conversation (forte intéréssante), J'était obligé d'éclater de rire! J'ai eu la même conversation une fois alors ... Petite goutte de nostalgie mais grosse tranche de fou rire!
Titre de notre blog!
  • Comme vous avez pu le remarquer, le titre de notre blog est très explicite(nous manquions d'imagination!). Nous sommes 3 filles qui avons décidé de créé un blog commun qui raconterait des anecdotes cocaces en lien avec nous et le reste de notre petite c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité