Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de notre blog!
3 mai 2006

Premier vrai message :P

Bonjour peuple terrien!

       Voici le premier (vrai) message de ce blog ou je vous en parlerai un peu plus du "but" (si on peux appeler ca un but!) de ce blog! En fait Caro, Nini et moi (DouNe) partagerons des épisodes marrantes de notre vie.. qui se déroule presque toujours dans notre lieu préféré l'école...! En gros, ce sera un concentré de conneries qui seront drôle pour certains et pas du tout pour d'autres.

MAIS! (he oui y'a un mais) Nous aurons aussi tous les trois une section pour vous "jaser" des choses qui nous interressent! (he oui, vous n'echapperez pas à une leçon de hockey!). Donc bien évidemment, ce ne sera pas toujours moi qui postera mais mes 2 comparces également! Nous avons pensées qu'un blog pour trois serait peut-être plus interressant puisque ca fait 3 personnes avec des centres d'intêrets différent et des opinions différentes. Je vous souhaite une agréable lecture et ne vous gêner surtout pas pour laissez des commentaires, cela nous fera plaisir!

Doune (ainsi que Caro et Nini)

P.S.: Mais quelles jolies couleurs XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
finalement ... on a bien échapper aux leçons de hockey hein :P
S
salut les filles je vouas aimes super fort meme si je me sent légerement exclu de se petit groupe mais bon c'est pas grave je vais participer en laissant des commentaires je vous aimes!! xXxXxXx tention a vous!
Titre de notre blog!
  • Comme vous avez pu le remarquer, le titre de notre blog est très explicite(nous manquions d'imagination!). Nous sommes 3 filles qui avons décidé de créé un blog commun qui raconterait des anecdotes cocaces en lien avec nous et le reste de notre petite c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité